Recrutement d’un(e) concierge (h/f) pour le bâtiment situé 106, rue de Nimy, à Mons

La conciergerie convient pour une personne seule ou un couple.

Entrée immédiate

 Les demandes d’informations sont à solliciter, uniquement, auprès de la personne de contact dont le nom figure dans l’annonce.

 Contexte de travail particulier :

Surveillance, veille et entretien (réparations, travaux d’amélioration du bien-être au travail) du bâtiment

Le 106, rue de Nimy

Le (la) concierge ouvre et ferme les portes selon l’horaire prévu, pour le début et la fin des prestations des membres du personnel, des gens de métier et de service et chaque fois que cela est rendu nécessaire pour la sécurité des bâtiments, pour permettre l’accès des corps de métier, ainsi que pour permettre le déroulement de toute activité en rapport avec la mission de l’institution.

Le (la) concierge occupe le logement qui lui est destiné. Au 106, rue de Nimy.

Théâtre Le Manège et ARSONIC

Le (la) concierge veille à la sécurité des bâtiments, intervient directement si l’alarme se déclenche dans l’un ou l’autre des bâtiments, facilite l’accès aux corps de métier si nécessaire pour permettre le déroulement de toute activité en rapport avec la mission de l’institution.

Théâtre le Manège : rue des Passages, 1 à Mons

Arsonic : rue de Nimy (emplacement ancienne caserne des pompiers)

Missions opérationnelles :

  • • Inspecte régulièrement l’état des lieux (chauffage, alarmes, plomberie …)
  • • Après les heures d’ouverture, le (la) concierge fait régulièrement une ronde, pour s’assurer de la fermeture des portes et des fenêtres et de l’extinction des lumières (concerne uniquement  le 106, rue de Nimy)
  • • Observe les instructions qu’il reçoit en la matière de vol, l’incendie, les dégâts des eaux, l’explosion, les intempéries, etc…  Ces instructions lui sont données par le Chef de Service des Infrastructures
  • • Avertit son Chef de service de tout accident ou fait anormal
  • • En dehors des heures normales d’occupation, il (elle) veille à ne laisser pénétrer dans les locaux aucune personne étrangère à l’établissement.

Il (elle) permet l’accès à ses locaux privatifs lorsque l’urgence ou des nécessités de bon fonctionnement le requièrent.

 Compétences comportementales :

  • • Veille, dans ses actes, ses paroles et sa tenue, à éviter tout ce qui pourrait compromettre la dignité de sa fonction ou la réputation de l’entreprise.
  • • Il (elle) prévient le service des GRH et son Chef de service chaque fois qu’il (elle) ne peut, en raison de son absence momentanée, assumer les charges inhérentes à sa mission de concierge.

Le (la) concierge est tenu de respecter le règlement de travail du manège.mons

Compétences techniques :

  • Dépannages
  • Déménagements
  • Entretien des bâtiments
  • Travaux d’aménagement
  • Déchargements et chargements

Intéressés ?

Merci d’envoyer une lettre de candidature, votre CV et un certificat de bonne vie et mœurs vierge à Anne-Thérèse VERSCHUEREN, responsable du service des Ressources Humaines : annetherese.verschueren@lemanege-mons.be avant le lundi 16 septembre2013 à midi avec la mention : candidature conciergerie du 106, rue de Nimy

Publicités

A propos Savine Moucheron

Fille et petite-fille de Montois, je suis ce qu'on appelle une « Montois cayaux ». Ma famille est investie de longue date dans le folklore montois et se transmet de génération en génération ce goût de la tradition. Il y a 12 ans, dans la continuité de mes engagements dans le monde associatif depuis toute petite, je me suis lancé un défi: la politique! Lors des élections de 2006, vous m’avez élue Conseillère Communale et je suis devenue chef de groupe du cdH montois. Bien que dans l’opposition, ce siège m'offre la possibilité d'intervenir concrètement en faveur de l'amélioration de la qualité de vie des Montois même si nous ne sommes pas toujours entendus ! Il me permet ainsi de jouer les garde-fous par rapport aux desseins d'une majorité dont nous avons souvent mis en avant la démesure et l'inadéquation. Il me permet également de devenir le porte-parole de citoyens désappointés par la politique locale en matière de culture, de propreté, d'emploi, de logement, d'éducation ou de mobilité. Depuis décembre dernier je suis devenue Députée Wallonne. Cette fonction m’offre un levier supplémentaire pour relayer et défendre les priorités que nous partageons. Maman de trois enfants, j'ai aussi choisi de m'investir au cdH parce que que mon parti a réellement mis le doigt sur le véritable enjeu de notre société : vous et moi, en tant qu'individus ! Le cdH est en avance sur son temps et a définitivement laissé derrière lui les vieux combats. Au cdH, chacun a sa place: une maman, un indépendant, un allocataire social, un PDG, un enseignant, un fonctionnaire, un immigré, un enfant,... Le projet de l'humanisme démocratique est généreux et responsable ! Ses deux piliers fondateurs sont mes valeurs: Solidarité et Responsabilité.
Cet article a été publié dans Actu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s