EMPLOI – VENDEUR DE VEHICULES UTILITAIRES (H/F)

VOTRE FONCTION

Au sein d’un concessionnaire du Groupe Piret, vous proposez des plans de financement et des services annexes (crédit-bail, contrats d’entretien…).
Vous prendrez des rendez-vous et suivrez votre clientèle.
Vous accueillez le client dans la surface d’exposition et au téléphone. Vous proposerez et vendrez les véhicules, conseillerez la clientèle. Vous proposerez également des reprises ou des plans de financement. Vous rédigez les bons de commande et les documents annexes. Vous développerez et maintiendrez vos connaissances concernant la concurrence (produits, reprises, financement…) et vous vous tiendrez informé des évolutions techniques. Dans ce cadre, vous serez capable de gérer toutes les tâches administratives liées à la vente.

VOTRE PROFIL

Vous êtes en possession du permis de conduire B. Vous possédez un baccalauréat (A1 ou A2) en moteurs thermiques ou une expérience significative en vente dans le domaine automobile. Vous maîtrisez l’environnement office XP. Vous maîtrisez les différentes techniques de vente. Vous êtes sérieux, organisé et ponctuel. Vous possédez de bonnes notions techniques concernant les véhicules. Une formation sera fournie par le garage Piret afin de permettre aux nouveaux collaborateurs d’être efficace et autonome le plus rapidement possible.

VOTRE CONTRAT

Contrat à durée indéterminée à raison d’un temps plein de jour de 38h/semaine

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) par courrier postal, fax ou e-mail.
La société ne répondra qu’aux candidats correspondant au profil défini.

GARAGE PIRET Service du Personnel Fax: 010/48 38 01

candidature@piret.be Chaussée de Namur, 260 1300 WAVRE

Publicités

A propos Savine Moucheron

Fille et petite-fille de Montois, je suis ce qu'on appelle une « Montois cayaux ». Ma famille est investie de longue date dans le folklore montois et se transmet de génération en génération ce goût de la tradition. Il y a 12 ans, dans la continuité de mes engagements dans le monde associatif depuis toute petite, je me suis lancé un défi: la politique! Lors des élections de 2006, vous m’avez élue Conseillère Communale et je suis devenue chef de groupe du cdH montois. Bien que dans l’opposition, ce siège m'offre la possibilité d'intervenir concrètement en faveur de l'amélioration de la qualité de vie des Montois même si nous ne sommes pas toujours entendus ! Il me permet ainsi de jouer les garde-fous par rapport aux desseins d'une majorité dont nous avons souvent mis en avant la démesure et l'inadéquation. Il me permet également de devenir le porte-parole de citoyens désappointés par la politique locale en matière de culture, de propreté, d'emploi, de logement, d'éducation ou de mobilité. Depuis décembre dernier je suis devenue Députée Wallonne. Cette fonction m’offre un levier supplémentaire pour relayer et défendre les priorités que nous partageons. Maman de trois enfants, j'ai aussi choisi de m'investir au cdH parce que que mon parti a réellement mis le doigt sur le véritable enjeu de notre société : vous et moi, en tant qu'individus ! Le cdH est en avance sur son temps et a définitivement laissé derrière lui les vieux combats. Au cdH, chacun a sa place: une maman, un indépendant, un allocataire social, un PDG, un enseignant, un fonctionnaire, un immigré, un enfant,... Le projet de l'humanisme démocratique est généreux et responsable ! Ses deux piliers fondateurs sont mes valeurs: Solidarité et Responsabilité.
Cet article a été publié dans Emploi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s